Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfée des petites folies...
Archives
1 juin 2011

Elfée...de la couture.....enfin, elle essaie...

IMG_1206 (450x600)   IMG_1207 (450x600)  IMG_1209 (450x600)

Une tunique blanche !!!! Voilà un long moment que j'avais le livre, la patron, le tissus, mais je ne m'étais pas lancée.....

Voilà, c'est chose faite ! Bien évidemment, il y a eu des boulettes.... c'est pour ça que je ne vous montrerais pas le modèle de départ !

Ma machine à coudre ayant voulu m'en dévorer un morceau, j'ai du rattraper par quelques broderies, qui , ma foi, ont bien trouvé leur place sur cette tunique.

Vous noterez le petit collier "cache-cache" ( création perso, bien sur ) qui agrémente le décolleté.

(Excusez pour le manque de recul de la photo, mais mon bras est bien trop court pour ce genre de plan, promis j'en commande des plus long à Noël !)

Publicité
Commentaires
M
bien jolie et très fraîche pour les beaux jours ....bravo!
Elfée des petites folies...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité