Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfée des petites folies...
Archives
4 janvier 2012

Bonnes résolutions.....

Voilà une nouvelle année qui commence ! Et qu'est ce qu'on fait quand une année commence ???? On prend des bonnes résolutions qu'on ne respestera pas que nous suivrons cette année, c'est sur !!!!!

En ce qui me concerne :

- faire attention à mon alimentation

- faire du sport.....

- faire des tas de trucs avec mes loulous ( ça, je m'y tiendrai, parole de maman !!!!! juré, craché !)

- finir mes projets tricot et crochet en cours

- peindre

- me remettre à mon projet de livre.....(tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !)

- faire le tri dans mes vêtements.....ne rigolez pas, SVP !!!!

- réaliser un chale au crochet tel que celui que j'ai vu sur le blog de Cécile Franconie ( et dont j'ai commandé la laine, mais ça il ne faut pas le dire...)

- prendre régulièrement des soirées tranquilles avec mon doudou ( non, ça n'est pas un nourours.....quoique....c'est l'élu de mon coeur !!!!!)

Je m'arrête là , parce que après, ça commencerait à faire prétentieuse......

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Elfée des petites folies...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité