Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfée des petites folies...
Archives
20 juin 2011

Festival du coquelicot

Un petit coup d'oeil sur mon petit stand de ce week-end au festival du coquelicot à Longpont-sur-Orge.

Une équipe fort sympathique nous a reçu sur la place de la Basilique, malgré une météo peu clémente ( le mot est faible).

Samedi, il m'a fallu lutter contre le vent, la pluie et l'orage !!!! 

Heureusement que j'ai eu de l'aide.

 

IMG_1293[1]

IMG_1294[1]  IMG_1295[1]

IMG_1296[1]

Je tiens à préciser que les jolies compositions florales ont été réalisées par la plus sympathique des fleuristes "Arômes et fleurs" à Ste Geneviève des Bois.

Publicité
Commentaires
Elfée des petites folies...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité