Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfée des petites folies...
Archives
18 juin 2010

Portes ouvertes

Bonsoir à tous et à toutes !

je sais , c'est un peu tard pour vous prévenir, mais les derniers jours et les dernières soirées ont été bien chargés.....

Demain, samedi 19 juin, première journée portes ouvertes à l'atelier ! 

J'ai un peu le trac... j'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs.....

Entre créations, petits gâteaux et tasses de thé, une grande et belle journée nous attend !

Contactez-moi pour tous renseignements.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco et des paper tape Artisan Tape . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
K
Merci Sophie<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Elfée des petites folies...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité