Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfée des petites folies...
Archives
3 avril 2010

Serial crocheteuses #29

DSC00585__800x534_                            DSC00586__800x534_

Je sais, pour des lapins de Pâques, c'est un petit peu tiré par les cheveux..... Mais, comme hier j'ai enfin été voir "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, je me suis donc dit, que l'imaginaire pouvait être sans limite..... Ils ont quand même les oreilles et les carottes en commun avec de  vrais lapins......Je ne vous sens pas totalement convaincus.....

Et de dos ?????

DSC00587__800x534_

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le style de tes lapins ! Ils sont à croquer :)
1
J'adore leur style!!!!
E
J'adore tes lapins !!!
Z
J'aime beaucoup aussi !!! Et avec de long bras ???<br /> Histoire de se faire cââââliner en plus ?!?! ;op<br /> Biz
M
moi j'adoooore l'idée... c'est très original en effet !!!!
Elfée des petites folies...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité